Les Anges Démoniaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Démoniaques

Les Anges Démoniaques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature damos(accepté)

Aller en bas 
+5
Eto
Brout
Lord Rahl
Balrog
damos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptySam 20 Mai - 12:08

Bonjour à tous, je viens postulez chez vous et comme il se doit je rempli votre petit questionnaire!

- Pseudo sur Ogame : damos

- nombre de points: 15k pts (raidé frequemment il y a trés peu) et votre classement : aux portes du top 1500

- Quelle est votre ancienne alliance : L.V (Les Lunes de Vangelis) Tout les membres s'en vont et la moitié sont inactif ingame --> mort de l'allaince)

- Mentionnez clairement vos motivations: Mes motivations sont simple je joue a Ogame tout d'abord pour me distraire ce n'est qu'un jeu meme si il se prend a coeur par moment, j'ai deja un compte classé en uni 9 (Top1100 = 250 000 pts) et je souhaite rehiterer mon experience dans cet univers que j'ai commencé il y a 1 mois et demi à peine!

- Précisez si vous souhaitez avoir un rôle précis (espion, raideur, diplomate...): une rôle précis pour l'instant, je ne pense pas le meriter car je suis tout petit dans cet univers par rapport a vous donc je me contenterai pour l'instant d'etre un embre classique et bien sur pourquoi pas par la suite faire preuve d'ambition... bounce

- Votre style de jeu ( raideur, mineur ...) :dans cet univers je serai plutot farmer ...

- Précisez votre localisation. 1:3xx:xx
9:9xx:xx (x2)
7:3xx:xx
8:8xx:xx


- Si il s'agit d'une invitation, indiquez le pseudo du membre de l'alliance qui vous a invité! il ne s'agit pas d'une invitation mais d'une candidature spontanée

- Parlez-nous de votre expérience ( vous jouez dans quels unis, vous êtes classés combien ...): comme je l'ai dit au dessus je joue dans l'uni 9 et je suis classé ~1100 et j'ai un compte en uni 36 mais j'arrete pas de me faire raider (meme harceler) par un mec donc je galere un peu a progresser...

- Parlez-nous un peu de vous IRL: Je m'apelle damien j'ai 21 ans j'habite prés de Rennes je suis en BTS Negociation Relation Client (ancien force de vente) en alternance et je travail en tant que commercial dans une entreprise!

- Un Rp est le bienvenue: Je suis vraiement désolé mais le Rp et moi ne font pas bon ménage j'adore les lires mais les écrires je ne m'y risque pas par de peur de gaché le plaisir que les autres ont a le faire (ca se dit ca?)

Voila j'espere que ma candidature retiendra votre attention, je sais trés bien que je n'ai pas le nombre de points requis pour entré dans votre allaince mais je pense que la motivation est la chose la plus importante farao
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptySam 20 Mai - 15:41

bonjour à toi damos je suis un des fondateurs de l'ally et je trouve ta candidature très complete ce qui est un plus pour toi nous allons en discuter en partie privée merci de patienter quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptySam 20 Mai - 15:44

afro merci beaucoup , je reste a votre disposition pour toutes informations que vous souhaiteriez afin de débattre sur mon cas ! scratch scratch
Damos
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rahl
Admin
Lord Rahl


Nombre de messages : 296
Localisation : Saint-Etienne
Alcool préféré : Pastis
Loisirs : Ogame, tennis
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptySam 20 Mai - 16:19

Pas mal ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brout
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 66
Localisation : Belfort
Alcool préféré : Y'en a trop :o
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptySam 20 Mai - 18:54

Un minier de plus
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Jeune Flooder
Eto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyDim 21 Mai - 17:32

ça c'est de la candidature ! On sent le commercial qui se cache derrière lol! Sans blague, sois le bienvenue sur notre forum. On discute en privé et on te donne une réponse dès que le vote est terminé.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyDim 21 Mai - 22:49

merci a tous pour cet accueil j'attends patiemment votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
michka
Admin



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyDim 21 Mai - 22:53

slt Damos
J'ais lance le vote dans la partie interne,tu auras ta reponse au plus tard demain soir.
C'est le week end et les vieux de notre ally doivent etre dans leur jardin et les jeunes en train de faire les cacous avec leur meules devant les meufs de leur quartier.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GwerX
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyLun 22 Mai - 16:41

Une solution pour ne pas te faire raider, c'est vite fait lancer tes 8 colonies, ne faire aucune flotte pour l'instant et juste monter tes mines, tes technos et tes défenses.

Avec 4 gt et 1 croiseur (par ex) tu peux deja ramasser pas mal en raid sur inactifs
Revenir en haut Aller en bas
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyLun 22 Mai - 17:19

Merci Beaucoup GwerX du conseil! je viens vous annoncer que je fait mon retour dans le TOP 1500 en gagnant 42 places et je passe ainsi 1475 eme, j'ai subis pas mal de raid de la part de ThunderLord, en plus il me misille mes defences plusieurs fois et m'envoie 100Vb donc j'ai du mal a lutter mais bon je persevere et le meilleur moyen c'est la perséverance! Dans l'uni 9 j'ai été recycler quelques fois et j'ai toujours réussi a remonté la pente donc j'en suis sur j'y arriverai!
Candidature damos(accepté) Ange_gif
Revenir en haut Aller en bas
GwerX
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyLun 22 Mai - 17:47

Lol ton mec son ally c'est Laq.. (pas retenu), ils sont 21 avec la 89° place, c'est à dire que c'est un des rares membres réellement actifs.

Sa planète mère est située en tout début de la G1 (dans ce cas il aurait dû delete le compte et en refaire une)

Pour ta rentrée, je serai plutôt favorable, à la condition que nous justifes 8 colonies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyLun 22 Mai - 17:52

je comprend pas tout ton message pourrais tu m'apporter des eclaircissements?

par exemple:
Citation :
Sa planète mère est située en tout début de la G1 (dans ce cas il aurait dû delete le compte et en refaire une)

et aussi:
Citation :
, à la condition que nous justifes 8 colonies

justifes 8 colonies?

merci a+
damos
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rahl
Admin
Lord Rahl


Nombre de messages : 296
Localisation : Saint-Etienne
Alcool préféré : Pastis
Loisirs : Ogame, tennis
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyLun 22 Mai - 20:37

Bah en général quand tu es en debut de g1 faut mieux effacer le compte et en faire un autre. Par contre pour les 8 colonies je c pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Jeune Flooder
Eto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 8:37

Je suis aussi dans l'univers 9, c'est quoi ton pseudo là bas et ton ally ? tu y es classé et avec combien de points ? Ouai, je sais, ça n'a rien à voir mais bon... Wink
Pour ce qui est de justifier des 8 colonies,je pense qu'il faut que tu lui envois les coordonnées de tes 8 planètes en mp. Dans l'ally de l'uni 9 on procède comme ça aussi, ça évite les mauvaises surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 9:48

ok bah vu que j'ai 4 Vaisseaux de colonisation en construction les 8 colonies devraient etre pour bientôt! Pour ce qui est de l'uni 9 j'ai le meme pseudo je suis classé 1133eme et j'ai ~250 000 pts et mon ally est la [D.B.E]classé 50eme!
et toi quel est ton pseudo en uni 9 ?ton ally? etc?
Cordialement
damos Candidature damos(accepté) Peace_gi
Revenir en haut Aller en bas
YpnotiS
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 316
Localisation : 91 Fac d'Orsay
Alcool préféré : ^^
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 10:56

Lord Rahl a écrit:
Bah en général quand tu es en debut de g1 faut mieux effacer le compte et en faire un autre. Par contre pour les 8 colonies je c pas Very Happy

mais non en debut de G1 c le pied Very Happy
en uni 25, PM en 1:1:8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
GwerX
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 12:36

La justif des 8 colonies ct une private joke interne à l'ally.

On a déjà un boulet qui se veut mineur qui a que 4 colonies dans l'ally, alors je lui ai fait un clin d'oeil de cette manière.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 14:05

ah ok bah des que j'ai les 8 je vous préviens la j'ai 3 vaisseaux de colo en route donc d'ici 48h j'aurais mes 8 colo si je tombe pas, bien sur , sur des planetes de 35 cases a chaques fois! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Jeune Flooder
Eto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 14:31

ouai c'est dur dur de trouver de bonnes colo bien remplies de cases vides ! Fumeur
sinon bienvenue dans le club des débuts de G1 ma PM dans l'uni 9 est aussi début G 1 !

Alors comme ça t'es un D.B.E, j'en ai raidé pas mal ! lol ! mon pseudo est Etomidate, j'ai 525 0000 points et suis classé 420 ème. Mon ally depuis mes débuts est l'OEU classée 31 ème. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 15:02

bah tiens etomidate c'est marrant ca, si tu rapelle bien on etait en guerre ton ally et le mienne recemment et tu ma raidé plusieurs fois justement en début de G1 et tu me sonde régulierement, t'as pas un planete nommée CyberCop Was Here ou quelque chose comme ca? si oui tu m'as encore sondé aujourdhui!! Mad Mad !!!

Enfin de toute façon ici on est dans le 35 donc ca n'as rien a voir!

C'est marrant je trouve de peut etre devenir l'allié d'un joueur qui est un ennemi dans un autre univers!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Jeune Flooder
Eto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 15:32

exacte je t'ai raidé 3 ou 4 fois pendant la guerre, et ma PM s'appelle bien Cybercop was here...Je te sonde de temps en temps mais tu te refuses à me faire débarquer une flotte sur ta foutue planète, c'est pourtant pas faute de te phalanger à des fins de recyclage ! Candidature damos(accepté) Mitraill
Comme on dit, le monde est petit ! Marrant ça ! Surtout que pour éviter les interfaces entre les 2 univers j'avais pris soin de changer mon pseudo, parcequ'avec tous les boulets que je recycle là bas j'avais pas envie de les entendre aussi chialer dans cet uni ! Candidature damos(accepté) Ange_gif
Revenir en haut Aller en bas
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 15:50

lol! De toute façon tu verra jamais rien de bien spécial sur cette colonie elle n'est pas destiné à accueillir une flotte et de plus elle va bientôt disparaitre, et éclatée au fin de fond de la galaxie, on peut dire que c'est ma planete Boulet Elle est toute petite! Candidature damos(accepté) Ange_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Jeune Flooder
Eto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 16:56

ouep, de toute façon, maintenant qu'on est presque alliés ici, je me voyais mal venir te raider en Uni 9 Evil or Very Mad Là bas, c'est bon, j'ai plus de planète boulet, ma plus petite a 150 cases... Si je pouvais en dire autant ici ça serait le top ! No

Pour ta candidature, ne t'inquiète pas pour le délai, on essaye de réunir tous les votants, mais c'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
damos
Newbee
damos


Nombre de messages : 41
Alcool préféré : -VoDkA-
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 17:16

c'est vrai que trouver des planetes de tailles respectables c'est du pile ou face!

Pour vous permettre de mieux me juger voici mon évolution a la derniere MAJ!

Citation :
17077 (Place 1456 sur 12550)

+19 places!

et 3 planetes en cours de colonisation! cheers

Bonne déliberation en ésperant qu'elle me soit favorable! Candidature damos(accepté) Ange_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Jeune Flooder
Eto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) EmptyMar 23 Mai - 18:19

Yep, voici la mienne Razz 76351 (Place 226 sur 12597) Razz

+ 7 places (merci les nanites !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature damos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature damos(accepté)   Candidature damos(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature damos(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature kaio(accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Démoniaques :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser