Les Anges Démoniaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Démoniaques

Les Anges Démoniaques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Blackscorpion(accepté)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyDim 25 Juin - 21:46

je suis BlackScorpions de l'alliance Wolfeen (1 membre) actuellement classé 1296 joueur, 36689 points! je suis fondateur de la Werewolf sous le pseudo de Wolfeen dans l'uni 8 alliance classé 64 et aussi dans le 38 , 1529 jourrs!! je suis sur ogame depuis 11/2005 je suis plus raiders que farmer!! j'ai choisi votre alliance après reflexion et observation, pour un PT ou une intégration bien que j'ai vu que vous ne recrutiez que dans le top 500!! je serais en mode vacance tout juillet, et il me semble avoir déja euune proposition (au début de votre ally)!! voila vous savez tout....vous avez le libre arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyLun 26 Juin - 23:10

bonjour a toi blackScorpions je suis balrog un des fondateurs de cette ally comme pour toute les demandes de recrutement nous en discutons entre tout les membres et nous votons en attendant la réponse je te demandanderai de patientez quelque temps Wink





PS:j'ai déplacer le sujet Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyLun 26 Juin - 23:22

Je serais patient Balroget je me tiens a votre disposition pour tout renseignement scomplémentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyLun 26 Juin - 23:23

ne pas lire Balroget mais Balrog et...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammer
Apprenti Flooder
Darkhammer


Nombre de messages : 90
Alcool préféré : jus de fruit
Loisirs : Jeu vidéo
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMar 27 Juin - 15:17

Tu peux écorner son pseudo à volonté hein te gênes surtout pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMar 27 Juin - 20:06

eh oh du clame là tsss sympa de corriger Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMar 27 Juin - 20:16

bonsoir mes amis, avez vous délibérez car depuis hier soir j'ai quelques conflits et ma stratégie s'épuise mais les résultats sont louables cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMar 27 Juin - 20:20

je me dois de vous informer que je suis en pleine bataille contre un membre de la L.M.D.E 42ème au classement (peut être ne voulez vous pas de conflit c'est donc pour cela que je vous en informe) cela dit c'est un combat entre moi et lui et son classement ne me fait absolument pas peur!! cela est très formateur.....
Revenir en haut Aller en bas
GwerX
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMar 27 Juin - 21:17

A part ton classement, tu peux nous parler un peu de toi ??

Age, activités ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMar 27 Juin - 21:45

39 ans, sports nombreux, taek, foot en salle et surtout footing, accro (un peu trop d'ogame) je suis wolfeen fondateur de la Werewolf dans l'uni 8 alliance classée 66 éme et je postule pour votre alliance parce que sa présentation m'a séduit voili voilà!!! Si vous le permettez j'aimerai aussi quvous poser une ou deux questions??? vaux motivation ect, avez vous des conflits si vous voulez que je fasse mes preuves....
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMar 27 Juin - 21:46

oups plein de fautes désolé, je tape trop vite.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMar 27 Juin - 21:48

si vous avez d'autres questions je me ferais (si possible) un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
GwerX
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMer 28 Juin - 2:42

Lol encore un jeunot qui se présente à nous

L'alliance, pour l'instant n'est pas en conflit et par la force des choses (recyclage de flottes en début d'univers et blocage ou arrêt de nos raideurs) est actuellement plutôt minière
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMer 28 Juin - 15:37

dans combien de temps précisément pouvez vous me donner réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammer
Apprenti Flooder
Darkhammer


Nombre de messages : 90
Alcool préféré : jus de fruit
Loisirs : Jeu vidéo
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMer 28 Juin - 16:12

Encore un vieux! albino lol
Pour la réponse ça devrait pas trop traîner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMer 28 Juin - 18:17

un vieux>??? non mais dit!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMer 28 Juin - 20:53

lol tu comprendrai quand il dit un vieux quand tu vera a peu près la moyenne d'age de l'ally lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMer 28 Juin - 22:41

Ben justement , un vieux sage peut vous apporter des conseils cheers ca serait moi le + vieux
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyMer 28 Juin - 22:42

je comprend mieux pourquoi ya personne le soir tout le monde est au Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyJeu 29 Juin - 20:58

tu te trompe dsl tu ne sera pas le plus vieux et oui il y a une moyenne d'age assez elevé beacoup de joueur on bien 30 ans et meme certain plus de 40 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyJeu 29 Juin - 20:59

et bien voilà tu es le bien venu dans notre ally Wink pose ta candidature par contre je suis le seul en ce moment a pouvoir l'accepté alors elle ne sera peut être pas accepté de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyJeu 29 Juin - 22:16

je la pose il faut que tu l'accepte de suite car je deviens une cible j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyJeu 29 Juin - 22:17

si tu peux tu me dit ok et dans un délai de moins d'une heure je la pose (merci pour l'acceptation) vous ne serez pas déçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
GwerX
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyVen 30 Juin - 0:53

Organisez vous in game ca sera plus simple

Tu lui flood sa bal comme ça il te répondra lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) EmptyVen 30 Juin - 20:28

et les gars j'attend!!!!! j'ai fait la candidature, je risque de me faire raider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Blackscorpion(accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackscorpion(accepté)   candidature Blackscorpion(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Blackscorpion(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature kaio(accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Démoniaques :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser