Les Anges Démoniaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Démoniaques

Les Anges Démoniaques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature ] Kerkorg (en cours)

Aller en bas 
+2
YpnotiS
Kerkorg
6 participants
AuteurMessage
Kerkorg
Newbee
Kerkorg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyMer 5 Avr - 20:30

Kerkorg
7382 (Place 825 sur 14188)
U.T Union Terroriste
-Envie d etre dans une alliance qui bouge qui est forte qui est symphatique ou il y a yubne bonne ambiance et qui VIT , car j en aui marre des ally ou le forum ne bouge jamais. Je pence que la votre est surement celle qui serait bien
Tous ce que vous voulez sachant que j ai deja tous fait sauf espion , actuellement j ai 10 Vb donc jveut bbien etre raideur si possible lool
Miner dans l ame qui arrondit souvent ses fin de moi
TRou pommé vers Lyon
Je jou depuis bientot 17 mois, j ai surtout commencé avec l universz 17 surtout, ou j ai été classé 600 avant d arreter car je m ettait fait tout recycler ; puis j ai vite arrété l univers 19 ou j etais 1200. Ensuite je suis allé un peu plus tard dans l univers 28 ou j ai réussi a etre 323 eme pendant une semaine , j ai arrété car mon alliance était nul et que mes pote s 'ètait tous inscrit sur l univers 30. Cette univers 30 que j ai rejoint un peu tard et ou j ai subbi beaucoup de perte actuelement classé top 1100 et pis le 35 ou je suis remonté enfin au dessu du top 1000 que j'avai eu du mal a atteindre ; mais le classement n est pas terminé héhé loool
Mon IRL ???
- Un Rp est le bienvenue
Le Rp je vous le ferais après mangé car l inspiration ne vient que orsque on a le ventre plein looool

C'est des malades

Amusez vous bien les Mecs bon jeu a vous tous [Candidature ] Kerkorg (en cours) M_enerve


@++ BOn jeu
J espere vous rejoindre même si sa va etre dure du fait que je suis pas top 500 Sad Boulet Tour


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerkorg
Newbee
Kerkorg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyMer 5 Avr - 21:38

Les jeunes nains levèrent prudemment la tête et regardèrent le chantier autour d’eux. Leur dernière expérience avait échoué. Ou plutôt avait explosé. Denethorn toussa bruyamment en se remettant sur pieds, tandis que Kelethorn examinait les restes de la machine. Une fois de plus, leur tentative de créer un nouveau chariot de guerre entièrement mécanisé s’était révélé infructueux. Cela ne les dérangeait pas outre mesure car ce n’était pas la première fois que leurs expériences échouaient de la sorte.
Mais là, l’explosion avait ouvert une immense brèche dans le plafond de l’atelier… juste au-dessus de la chambre de leurs parents… Et ça, c’était déjà un peu plus gênant…

* * *

Bofin l’obstiné tapotait des doigts sur la table de la grande salle. Cela faisait maintenant une demi-heure que les trois jeunes nains responsables des dégâts dans SA demeure se tenaient devant lui. Tout le clan s’était réuni pour l’occasion, près de trois cent nains. Zamiel connaissait tous ses parents, et il sut qu’aucun (hormis ceux qui étaient en ce moment même à Altdorf) ne manquait à l’appel. Kelethorn se dandinait d’une jambe sur l’autre, tentant désespérément de cacher sa nervosité. En revanche Denethorn était d’un calme impassible. Le fait qu’il eut reçu un morceau de pierre sur la tête devait sans doute y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
YpnotiS
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 316
Localisation : 91 Fac d'Orsay
Alcool préféré : ^^
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyMer 5 Avr - 23:20

bienvenu dans notre grande alliance lol
bon ben on etudie ta proposition et puis :
Citation :
Pour rentrer dans l'ally, il faut être actif, aussi bien dans le jeu que sur le forum. Posez vos candidatures sur le forum. Et être top 1500
donc ya pas de pbm pour ta candidature,

par contre 17mois tu as commencé l'univers 17, jy crois pas trop, parce que 'luni 12 est ouvert depuis tout juste 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Kerkorg
Newbee
Kerkorg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyJeu 6 Avr - 21:45

j ai pas commencé avec l 'univers 17 mais je ne vous ai dit que les autres univers ( le premier ) que j ai joué n'etait que peu important du fait que je ne savais pas joué looool
lol! lol!
Citation :
J ai surtout commencé avec le 17

Contactez moi IG please si la reponce est favorable ou defavorable d ailleur lol


Bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
YpnotiS
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 316
Localisation : 91 Fac d'Orsay
Alcool préféré : ^^
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyJeu 6 Avr - 23:58

oki Wink

Kerkorg a écrit:
Contactez moi IG please si la reponce est favorable ou defavorable d ailleur lol
euh comment dire, tu peux pas venir sur le forum ou koi ?

bon jeu a toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyVen 7 Avr - 15:50

bon après vote tu n'obtiens pas la majorité des voix d'une par pour ton manque de point et aussi par ton manque de perseverité dans un univers(plus de cinq univers ou tu n'es pas resté longtemps parce que recyclage ou mauvais classement) un petit conseil au passage ogame est un jeu de persevérence et de patiente voilà je suis donc désolé mais nous refusons ta candidature

je te souhaite une bonne continuation et bon jeu a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
Kerkorg
Newbee
Kerkorg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyVen 7 Avr - 18:25

YpnotiS a écrit:

Citation :
Pour rentrer dans l'ally, il faut être actif, aussi bien dans le jeu que sur le forum. Posez vos candidatures sur le forum. Et être top 1500

Donc pour le niombre de points je ne comprend pas,
Après que je n ai jamais joué dans un univers assez longtemps je trouve est un peu abusé car j ai mis du temps avant d arrété chacun d eu
et quand je dis recyclage se n'était pas un petit ou il je perdai juste ma flotte
c était souvent ( presque dans tous les cas ) que ma flotte ne restait jamais assé longtremps pour etre rentable

Enfin bref je suis quelque peu dessu d' avoir été refusé

Amusé Vous bien

Amicalement Kerkorg
Revenir en haut Aller en bas
baraki
Jeune Flooder
baraki


Nombre de messages : 145
Localisation : dans un bois avec une rallonge...
Alcool préféré : téquila e tout le reste...
Loisirs : basket, barakisme,...
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyVen 7 Avr - 18:57

avoue kan meme ke tes histoire d'univers et de recyclage était po terrible...
[Candidature ] Kerkorg (en cours) Heuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://friseursforum.dynamicforum.net/
michka
Admin



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyVen 7 Avr - 20:34

C'est sur,quand on a vu qu'a chaque fois que tu te faisais recycler,tu arretais(c'est ce qu'on a compris)tout le monde a vote non.Je me suis fais recycler plusieurs fois uni 21 et 25 et je joue toujours dans ces unis.Quand tu tombes,si tu abandonnes au lieu de te relever et repartir plus fort,tu n'arriveras a rien,ni dans le jeu, ni IRL.Nous avons fonde cette allyavec 2 potes,car un a ete bloque uni 25 et nous voulions nous retrouver ensemble.Nous avons decide que si nous faisons cette ally,nous voulions jouer le haut du tableau,et ca on ne peut le faire que dans la duree(a defaut d'avoir les combines ou les tactiques des 1er),si a chaque fois il faut qu'on recherche un joueur,parcequ'un s'en va sous pretexte de recyclage,nous allons passer plus de temps au recrutement qu'au jeu.Tout n'est pas parfait dans cette ally, loin de la(meme tres loin)mais on essaie de faire ce qu'on peut,bien qu'on manque de temps.Les joueurs qu'on a on commence a s'y attacher(moi du moins) et par la suite Il y a un noyeau d'une dizaine de joueurs qui auront des responsabilites,la tache partagee sera moins dure.Mais pour cela il faut une confiance reciproque,et pour l'avoir il n'y a que le temps et la communication.
Peut etre as tu mal formule ta demande ou t'es tu mal exprime.
De toute facons,il y a mesentente car la page d'accueil de l'ally n'avait pas ete mise a jour(faut que je fasse tout ,avec 2 feignasses pour m'epauler lol! ).Logiquement nous recherchons des joueurs(ses) top 500 et si possible bon raiders(c'est eux qui feront les points de l'ally).Top 1000 si progression ultra rapide.
Donc voila ,meme si nous sommes fondateurs,nous ne sommes rien,seul l'avis de nos joueurs compte.Il ont votes et seul leur avis compte.
Bon jeu et qui sait peut etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kerkorg
Newbee
Kerkorg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyVen 7 Avr - 20:36

C'est vrai que sur tous ce que tu as dit tuy avais raison
seulement un points
ou tu a tord

Je n'arréte jamais pour un recyclage.
Ex univers 30
Revenir en haut Aller en bas
Kerkorg
Newbee
Kerkorg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyVen 7 Avr - 20:39

Bon allé

Je quitte votre forum qui en passant est trés beau.

Faites gaffe a vous

et a bientot dans l'univers..
Revenir en haut Aller en bas
michka
Admin



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptyVen 7 Avr - 21:11

Ne t'inquiet pas on fait gaffe par contre une chose me travaille,c'est que tu insistes et peut etre pourrait on faire une exeption.Comme je te l'ais explique plus haut seul la majoritee des voix de l'ally compte,et comme un joueur me l'a reclamer je veux bien relancer un vote.A une condition ,c'est qu'ils(joueurs lucifer) le demandent dans cette partie.
Je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Jeune Flooder
Eto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptySam 8 Avr - 9:26

Décidément, je me plais dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerkorg
Newbee
Kerkorg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptySam 8 Avr - 12:16

ok merci beaucoup
faut juste si j ai bien compris que quelqun de vous daigne a créé un sondage sur se post ?
C'est vrai que j'aimerai vraiment vous rejoindre
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baraki
Jeune Flooder
baraki


Nombre de messages : 145
Localisation : dans un bois avec une rallonge...
Alcool préféré : téquila e tout le reste...
Loisirs : basket, barakisme,...
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptySam 8 Avr - 12:37

ben ces moi ki avait proposé de relancer un vote vu que tu tétais mal exprimé on va dire et que personne avait rien compris mais kan jai proposé ca les autres était pas trop d'accord...
je t'avoue kan meme que la fois passé j'avais voté non lol!
pouvons nous relancez un vote??? seigneur michka king
Revenir en haut Aller en bas
http://friseursforum.dynamicforum.net/
Eto
Jeune Flooder
Eto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptySam 8 Avr - 13:58

Quels sont tes points aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptySam 8 Avr - 17:34

ça c'est une très bonne question eto j'attenderai la réponse pour me donner une idée sur mon vote mais je prefere Kerkorg que tu t'attende à ce que le vote soit négatif comme il peut être positif voilà tu est prevenu et le vote est deja fait, c'est un rapide ce michka
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
Kerkorg
Newbee
Kerkorg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptySam 8 Avr - 18:18

8205 (Place 845 sur 14320)

Sans le benef de mes raid
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Jeune Flooder
Eto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptySam 8 Avr - 20:05

Tu as donc perdu 20 places ? affraid Tu t'es fait raider ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kerkorg
Newbee
Kerkorg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) EmptySam 8 Avr - 20:32

1 VB et 1 VC gasspiler pour rien

Oui sur une colo mais c'est peu important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Kerkorg (en cours)   [Candidature ] Kerkorg (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Kerkorg (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Démoniaques :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser