Les Anges Démoniaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Démoniaques

Les Anges Démoniaques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bonjour des profondeurs de la krypte noire

Aller en bas 
+4
Balrog
Blackscorpion
Lord Rahl
killaa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killaa
Newbee
killaa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Loisirs : Design de forums, musique
Date d'inscription : 23/09/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptySam 23 Sep - 10:14

Bonjour à tous, je me présente à vous...

Je suis l'une des admin de l'alliance krypteN, avec qui vous avez accepté un pacte total! Je souhaiterai vous remercier pour la confiance que vous nous témoignez, et sachez que vous pouvez compter sur nous! De plus, je voudrais vous demander s'il est possible de créer une partie interne juste pour nos membres, car là en tout cas je n'ai encore accès à rien en ce qui concerne le jeu ingeme ^^

Voila, et je vous donne rendez-vous sur notre forum où une ambassade décurisée a été créer pour disuter en toute tranquillité entre nous, accessible seulement à vos membres et aux notres...

Et puis finalement je vais me présenter dans la réalité:

je m'appelle en fait Carine, et j'ai 19 ans, et je viens du Luxembourg. What a Face J'ai passé mon bac l'année dernière, et là j'étudie l'architecture en Belgique. cyclops
Au départ, j'avais débuté o-game en créant une alliance entre amis du luxembourg, mais bien vite ces amis ont quitté le jeu pour diverses raisons... Mais l'alliance (qui s'appelait "menace noire" à l'époque) est restée grâce à la volonté de Lord troopers et de la mienne... Finalement nous avons conclu un PT avec la "krypte", et nous avons ainsi créé une wing commune. Par la suite, nous avons fusionné pour donner la "krypte noire" d'aujourd'hui.

Voilà j'espère entendre de vos nouvelles bientot
Voici notre forum: http://kryptenoire.xooit.com, n'hésitez pas à y aller!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rahl
Admin
Lord Rahl


Nombre de messages : 296
Localisation : Saint-Etienne
Alcool préféré : Pastis
Loisirs : Ogame, tennis
Date d'inscription : 08/02/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptySam 23 Sep - 14:26

Une fille! C'est bon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptySam 23 Sep - 14:37

HEPS LA on se calme!!! d'abord c'est moi qui l'ai rencontré la Princesse!! non mais dit..... et puis un peu de tenue cher Lord
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptySam 23 Sep - 15:44

bienvenue à toi je suis l'un des fondateurs de l'ally très bonne présentation personnelement j'ai pas trop le temps d'allez sur votre forum ni de crée une partie je ferai ça en debut de semaine à moins que michka(2 eme fondateur) le fasse si l voit cette partie et si il a le temps


voilivoila nous sommes très heureux d'avoir un pacte avec vous et j'espere que l'on sera très soudé merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
Sotha Sil [krypteN]
Newbee
Sotha Sil [krypteN]


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptySam 23 Sep - 17:11

Je partage l'enthousiasme de notre accord, et espère que nos futures actions communes rendront nos alliances prospères.

Nous attendons encore de signer un PT avec les F.I.S afin d'organiser une efficace triade d'alliances, puis nous faire remarquer dans cet univers Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptySam 23 Sep - 19:39

bonsoir Sotha bienvenu dans cet antre!!! ton avatar est présent chez les F.I.S il me semble
Revenir en haut Aller en bas
GwerX
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptySam 23 Sep - 22:16

Bonjour à la Krypte noire

C'est moi le meilleur joueur des Anges démoniaques Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Tuer01 (enfin disons celui qui a le plus de points)

Je suis navré de ne plus pouvoir vous raider.

Dépêchez vous de vous dégotter une petite guerre à laquelle je puisse participer.



Plus sérieusement, je cherche à faire une lune, si qqun veut faire des tentatives croisées par raids de 1200 clés, je suis votre homme
Revenir en haut Aller en bas
killaa
Newbee
killaa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Loisirs : Design de forums, musique
Date d'inscription : 23/09/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyDim 24 Sep - 10:01

Oh la la on se calme ici lol ^^
Je suis également très heureuse de l'entente entre nos 2 alliances, et surtout de l'accueil chaleureux sur votre forum Wink
Je pense que nous allons négocier très prochainement avec les F.I.S, et après cela nous nous rechercherons une cible (que je plains déjà) Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waron [F.I.S]
Apprenti Flooder
Dark Waron [F.I.S]


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyDim 24 Sep - 12:59

Ravi de savoir que l'on va négocier un pacte entre nos 2 alliances ^^

Je me présente : Dark Waron, tyran...euh un des fondateurs de la F.I.S Laughing

J'ai vu que certains membre de la Krypte noire s'étaient inscrits sur notre forum et j'espère qu'on aura bientôt de leurs nouvelles dans la chambre du sénat Wink


Pour ma part, je suis pour ce PT à une seule condition : avoir un rendez-vous avec Carine lol! (je plaisante bein sûr ^^. Remarque après si Carine veut qu'on se rencontre pourquoi pas mais c'est loin le Luxembourg lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyDim 24 Sep - 16:24

En faite j'irai au luxembourgen tant qu'ambassadeur.... attention messieurs, vous êtes déja aux portes de la faiblesse.....
Revenir en haut Aller en bas
killaa
Newbee
killaa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Loisirs : Design de forums, musique
Date d'inscription : 23/09/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyLun 25 Sep - 13:58

lol disons qu'en ce moment je ne me trouve pas au luxembourg ^^ mais en tout cas merci, et je vous tiens au courant en ce qui concernera les négociations avec les F.I.S
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyLun 25 Sep - 21:51

ok merci copain




Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Balrog
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdemoniaques.forumgaming.fr
Dark Waron [F.I.S]
Apprenti Flooder
Dark Waron [F.I.S]


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyMar 26 Sep - 0:47

Les négociations avec notre alliance sont déjà lancées et un sondage a été fait en partie interne ^^
Nous vous tenons au courant de la décision finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyMar 26 Sep - 7:38

bien voilà des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
killaa
Newbee
killaa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Loisirs : Design de forums, musique
Date d'inscription : 23/09/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptySam 30 Sep - 1:26

je tenais juste à préciser que notre alliance attends la réponse, dès que j'ai du nouveau je repasserai par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptySam 30 Sep - 3:03

bien , viens quand tu veux tu est ici chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waron [F.I.S]
Apprenti Flooder
Dark Waron [F.I.S]


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyLun 2 Oct - 15:06

Le pacte a été signé cheers

Désolé Killaa, j'ai été plus rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
killaa
Newbee
killaa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Loisirs : Design de forums, musique
Date d'inscription : 23/09/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyLun 2 Oct - 19:52

ah mince j'ai pas été assez rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
Super Flooder
Blackscorpion


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 25/06/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyLun 2 Oct - 22:37

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waron [F.I.S]
Apprenti Flooder
Dark Waron [F.I.S]


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyMar 3 Oct - 16:18

ça mérite de boire un coup ^^

GlouGlou GlouGlou
Revenir en haut Aller en bas
killaa
Newbee
killaa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Loisirs : Design de forums, musique
Date d'inscription : 23/09/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyMar 3 Oct - 17:33

tournée générale pour tout le monde ^^ je paye GlouGlou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waron [F.I.S]
Apprenti Flooder
Dark Waron [F.I.S]


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyLun 9 Oct - 1:00

Si tu payes ça me dérange pas lol!

GlouGlou GlouGlou
Revenir en haut Aller en bas
killaa
Newbee
killaa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Loisirs : Design de forums, musique
Date d'inscription : 23/09/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyLun 9 Oct - 9:44

ah là là les hommes de nos jours... ils profitent toujours de ma bonté ^^ ben oui c moi qui paye lol!
Revenir en haut Aller en bas
GwerX
Ange Demoniaque



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyLun 9 Oct - 16:48

Bah une bise me suffira
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waron [F.I.S]
Apprenti Flooder
Dark Waron [F.I.S]


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire EmptyLun 9 Oct - 18:16

killaa a écrit:
ah là là les hommes de nos jours... ils profitent toujours de ma bonté ^^ ben oui c moi qui paye lol!


Je tiens à payer la moitié pour pas que ça ne te fasse beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire   Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour des profondeurs de la krypte noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Démoniaques :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser