| Un bonjour des profondeurs de la krypte noire | |
|
+4Balrog Blackscorpion Lord Rahl killaa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Rahl Admin
Nombre de messages : 296 Localisation : Saint-Etienne Alcool préféré : Pastis Loisirs : Ogame, tennis Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Balrog Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Lun 9 Oct - 21:27 | |
| bon ben moi je bois c'est lord rahl le comptable de l'ally il paiera a ma place | |
|
| |
Dark Waron [F.I.S] Apprenti Flooder
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Lun 9 Oct - 22:42 | |
| remarque, nous, on est les invités donc on ne doit pas payer | |
|
| |
Blackscorpion Super Flooder
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Mar 10 Oct - 7:40 | |
| Killia je paye pour toi et moi et on change de crémerie^^ | |
|
| |
killaa Newbee
Nombre de messages : 12 Age : 37 Loisirs : Design de forums, musique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Mar 10 Oct - 17:20 | |
| alors ceux qui veulent une petite bise, c ok et merci de payer blackscorpion, je commençais à dsespérer avec tous ces comptes... comme si les maths à l'école ne suffisaient pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Mar 10 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Balrog Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Mar 10 Oct - 21:04 | |
| - Dark Waron [F.I.S] a écrit:
- remarque, nous, on est les invités donc on ne doit pas payer
ah ben mince alors moi qui croyait avoir droit à la tourné de nos allié | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Mer 11 Oct - 17:59 | |
| Pour que tu nous plumes ? pas fou non plus | |
|
| |
Lord Rahl Admin
Nombre de messages : 296 Localisation : Saint-Etienne Alcool préféré : Pastis Loisirs : Ogame, tennis Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Mer 11 Oct - 21:01 | |
| Un tit perroquet pour moi | |
|
| |
Balrog Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Mer 11 Oct - 22:42 | |
| et une moresque pour moi ^^ | |
|
| |
michka Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Jeu 12 Oct - 7:55 | |
| Ben voila,alors qu'on se decarcasse a essayer de faire croire a tout le monde qu'on est une grosse ally.Certains sont en train de se tortiller au bar. Le nouveau TAG de notre ally: Lucifer,toujours le nez dans la biere. ou alors: Anges demoniacs,a la main toujours un verre de cognac. Je me sens l'ame d'un poete ce matin. Bon tournee generale (de limonade) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Jeu 12 Oct - 15:04 | |
| Héhé pas mal tes rimes michka Bon je me contenterai de limonade à moins que quelqu'un d'autre ne paye aussi sa tournée | |
|
| |
Lord Rahl Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Jeu 12 Oct - 18:35 | |
| Oh lucifer, anges demoniaques Que faites vous, baignant dans le cognac | |
|
| |
killaa Newbee
Nombre de messages : 12 Age : 37 Loisirs : Design de forums, musique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Jeu 12 Oct - 18:40 | |
| ben pour moi aussi alors une limonade, ça me va bien ^^ ou alors un petit coca, c possible | |
|
| |
michka Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Jeu 12 Oct - 19:58 | |
| Coca ? Attention,ricain sur notre fofo. Qui le soir mange mac do,le matin aura prit des kilos. Qui le soir boit du coca,le matin aura du mal a faire caca. Restons francais,pour moi ca sera une petite vodka. | |
|
| |
Lord Rahl Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Jeu 12 Oct - 20:32 | |
| Avec la vodka, direct dans le comas Ce n'est pas rien, la vodka Avec des potes salaud, tu peut y rester Et oui c'est déja arriver
| |
|
| |
Balrog Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Jeu 12 Oct - 21:16 | |
| moi j'ai une chose à dire si tu bois un ricard tu finira dans le coltard mais si tu bois un coca tu finira en gros tas ^^ | |
|
| |
GwerX Ange Demoniaque
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Ven 13 Oct - 3:50 | |
| Et pour la limonade ? Tu te retrouves dans la panade ? | |
|
| |
Lord Rahl Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Ven 13 Oct - 22:09 | |
| Avec le fanta, tu ressemble à un gros caca | |
|
| |
killaa Newbee
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Sam 14 Oct - 11:03 | |
| c bon c bon, c'etait juste un petit rafraichissement oh lala ok alors pour moi ce sera... et bien un red bull ^^ pour me reveiller pour bien mener mes attaques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Sam 14 Oct - 11:38 | |
| si tu tourne au RED BULL, on a intêtret a faire voyager les GT | |
|
| |
Sotha Sil [krypteN] Newbee
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Sam 14 Oct - 13:09 | |
| Je viens remettre un peu de sérieux dans ce sujet Comme vous le savez certainement, nos 3 alliances la Krypte Noire, les Anges Démoniaques et les Forces Impériales Sith sont désormais liées par des pactes totaux. Nous vous invitons à vous rendre sur notre forum pour en découvrir la partie la plus intéressante : le serveur OGSpy de la Triade, une carte de l'univers ! A très bientôt ! | |
|
| |
michka Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Dim 15 Oct - 21:12 | |
| A la tienne killaa. Ca y est je suis inscrit sur votre fofo Sotha | |
|
| |
Balrog Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire Dim 15 Oct - 22:02 | |
| voilà moi aussi je suis enregistré j'attend plus que mes droits ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour des profondeurs de la krypte noire | |
| |
|
| |
| Un bonjour des profondeurs de la krypte noire | |
|